One Piece RPG Eiyu No Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG Eiyu No Jidai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Daaaaaaaaaaaw !

Aller en bas 
AuteurMessage
Doctor D. Kōmei
~ Time Lord - Pirate ~
Doctor D. Kōmei


Age : 29
Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : DTC.

Feuille de personnage
♫ Équipage : Time Pirates
♫ Fruit du démon: Kousei Kousei No Mi
♫ Niveau:
Daaaaaaaaaaaw ! Left_bar_bleue5/25Daaaaaaaaaaaw ! Empty_bar_bleue  (5/25)

Daaaaaaaaaaaw ! Empty
MessageSujet: Daaaaaaaaaaaw !   Daaaaaaaaaaaw ! EmptyMar 7 Sep - 8:29

Oui ! Votre fondateur ayant presque retrouvé sa wi-fi (bientôt bientôt) Il est à la recherche de petits RP ce trouvant sur East Blue, et de toute façon on y est tous, donc osef.

Même si j'ai déjà deux Rp en cours (Un avec Erza et l'autre avec Ana, qui doit le commencer d'ailleurs) je recherche quelques petites gentilles personnes pour faire un ou deux rp o/

Sachant que temps que j'aurai pas terminé ma première quête, je n'ai pas de mise à prix et vu que mon équipage n'est pas formé, je suis considéré comme un "voyageur" et non comme un véritable "pirate".

Voilà voilà, je recherche des belles jeunes filles ou des gars à tabasser, comme vous VOULEZ o/

Hentaï ou pas, peu m'importe !

Et on peut s'arranger pour l'endroit / le scénario / Les PNJ (si y en a) par MP.

Tadaw ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://op-eiyuu-no-jidai.forumsrpg.com
 
Daaaaaaaaaaaw !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Eiyu No Jidai :: .:: Sea of presentations ::. :: Gérer son personnage :: Demande de RP-
Sauter vers: