One Piece RPG Eiyu No Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG Eiyu No Jidai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Florida Doll DEÄNIOUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florîda Doll Deänious

Florîda Doll Deänious


Age : 28
Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Quelque part dans le monde, sans doute. En des lieux obscurs, nul doute.

Feuille de personnage
♫ Équipage :
♫ Fruit du démon:
♫ Niveau:
Florida Doll DEÄNIOUS Left_bar_bleue15/15Florida Doll DEÄNIOUS Empty_bar_bleue  (15/15)

Florida Doll DEÄNIOUS Empty
MessageSujet: Florida Doll DEÄNIOUS   Florida Doll DEÄNIOUS EmptyDim 18 Déc - 17:49

Florida Doll DEÄNIOUS
« Le temps est un grand maître, dit-on, le seul malheur, c'est qu'il tue ses élèves. »








Personnage

|- Age : Inconnu.
|- Métier : Aucun.
|- Race : Humaine.
|- Groupe : Pirate!
|- FDD / Épée : Aucun.
|- But : Je vous dirais bien non mais.. Il faut attendre et voir.

Joueur
|- Age : 15 ans.
|- Prénom : Alcatraz.
|- Pourquoi ce forum ? : On m'y a trainer de force.
|- Comment tu as connu ce forum ? : Par son fondateur.
|- Ton niveau RP : 3-4 pas plus.
|- Ton avis sur le forum : Il est mignon, ah.. Cela ne va pas durer.



"My Past" - Histoire

«Un secret qu'on est vraiment seul à détenir, un tel secret rendrait malades les plus robustes, et on peut même se demander s'il existe une conscience assez intrépide pour supporter ce tête-à-tête, sans en mourir.»

Fille unique j'ai longtemps eu un frère.

J'ai vécu, longtemps.. Je pense avoir fait mon temps sur cette terre. J'ai vu tout un tas de choses avec mes yeux d'enfant sans vraiment les avoir comprises. Je suis toujours là malgré toutes ces longues années de solitude. Je n'ai besoin de personne pour vivre et personne n'a besoin de moi. J'affectionne tout particulièrement cette liberté plutôt nouvelle pour moi, je la savoure du haut de ma grandeur. Pour commencer mon histoire j'ai grandis sur une île sans nom, je vivais dans une famille très pauvre, mes parents ne m'aimaient pas. Je n'ai vécu avec eux que jusqu'à l'âge de mes dix ans, après ça m'a énerver et je me suis en aller. Je me débrouille très bien toute seule, je n'ai pas besoin d'argent pour vivre étant donner que je suis très proche de la nature. Et quand j'en ai besoin je fais les poches des plus riches. Histoire de les soulager, tout leur argent doit leur peser lourd..

Un jour j'ai croiser un gamin de ces richards, on sympathisait puis il me sortait que c'était les anges qui l'avait emmener. Ces parents n'étaient même pas foutus d'assumer leur relation. Je trouvais ça honteux de siffler les anges quand on assume pas. Je lui disais que non, s'il était né c'était parce que ces parents avaient couchés ensemble. J'avais entendu très souvent mon père gueuler qu'il était mon géniteur ! Lui visiblement assumait.. J'avais fini par faire fuir le gamin à force de moquerie, il était parti en chialant et en hélant sa mère. C'est sa qu'il retourne dans ses jupons. Après on m'accusait d'avoir pervertis un enfant, moi au moins j'assume et j’appelle pas les anges au secoure dès que je suis dans la merde.. Finalement le gamin devait être un accident. Et puis au fond je m'en moque éperdument.

Les années on passées cependant je me rendais compte que mon corps lui ne bougeait pas, il n'y avait que mon esprit qui se développait. Un jour j'ai croiser une gamine - elle avait douze ans - , aux cheveux argentés. Elle me disait quelle était de passage sur l'île, qu'elle cherchait des gens comme elle. Comment ça comme elle ? Elle parlait bien entendu des enfants - des filles - qui savaient manier l'arc, je bredouillais que je ne savais pas. Les armes c'était pas mon truc de plus je haïssais cela. Mon père chassait toujours de pauvre animaux. Au final tout ce qui viens des animaux me dégoûte. L'enfant me disait qu'elle m'apprendrait volontiers, mais qu'il fallait que je la suive pendant au moins dix ans.. Attendez.. DIX ANS ?! Pour apprendre à se servir d'un arc, c'est pas un peu extrême. Mais mon cœur disait qu'il le souhaitait. J'avais un don paraît-il, celui de la jeunesse. Je ne grandissais pas.. Elle et les autres non plus. Je trouvais ça un peu bizarre, cette fille en savait plus sur moi que moi-même..

Finalement je l'ai suivis, c'était asser dur. Il fallait être rapide, agile. La rapidité c'était bien mon truc, je les battais toutes sauf bien sûr notre chef. On vivait par nos propres moyens dans la forêt la plus grande de l'île - qui d'ailleurs devait être grande puisque en dix ans je n'ai croiser personne - . On était une bande de filles, et on avait toutes des têtes de gosses.. Asser étrange d'ailleurs. Puis un jour je me posais la question qu'il ne fallait pas, pourquoi que des filles ? Parce que il était clairement interdis d'avoir une relation amoureuse avec des mecs, on vise mieux quand on est pure ! Elle m'a expliquer que si je voulais rester avec elles, il fallait que je fasse vœu de chasteté éternelle. Cela ne me dérangeait pas plus que ça. Je hais les hommes, ils se croient supérieurs à nous autres. Et pourtant ils sont ridiculement faible, ceux que j'ai battus en tout cas. Une fois que j'acceptais ce petit sacrifice elle m'offrait un arc et des flèches, juste sublimes. Depuis je ne m'en suis jamais séparer.

Je ne sais pas combien de temps j'ai passer en leur compagnie, mais les jours heureux n'allait pas durer. Un jour notre bien-aimée chef disparu. Et la s'était la panique, entre temps j'étais devenu son bras-droit. Et les filles commençaient à me regarder d'un air bizarre.. Elles espéraient quoi ? Que je remplace notre bienfaitrice.. Je comprenais que je n'avais pas vraiment le choix, j'ai tenu quelques temps. Puis j'ai décréter que je devais faire une grande chasse, seule. Il s'agit juste d'aller chasser un grand monstre, loin. Et je ne suis jamais revenue. Même si j'en recroise une de temps en temps. Elles savent que je ne reviendrais pas malgré le fait que je les aime.

Plus tard j'ai appris que notre ancienne chef c'était faite tuée par une bande de pirate, qui sont bien plus dangereux que nous. Je les hais, je suis partie à leur poursuite sans réfléchir. Cher nous l'honneur est très important et je compte bien tenir ma promesse. Cher nous c'est toujours un drame quand l'une d'entre nous meure, même si nous n'avons pas le temps de faire notre deuil. Et moi Florida.D DËANIOUS, chasseresse, je jure sur cet honneur que je vengerais le sang si pur de toutes les personnes qui me sont chères et qui ont disparues. Et qu'importe si je dois aller jusqu'au bout de ce monde pourri pour le faire, j'irais même si je dois m'allier à mes ennemis pour ça.


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

A la fois tellement facile en surface, mais dure à deviner. Crois-tu en Dieu ? Moi, je crois en moi. Car je suis mon Dieu. En effet, je n'obéis qu'à moi-même. Les ordres, ne pénètrent même pas mon esprit. Non. Ordonnez moi quelque chose, je vous ignorerais superbement, que cela en sera bientôt déroutant.. Savez vous ce qu'est un iceberg ? Il y a la face visible ; celle qui est belle, magnifique, attirante. Et celle que l'on ne voit pas ; dure, blessante et dangereuse. Voyez-vous, sans me vanter, je suis d'un physique plutôt satisfaisant ; ainsi, la plupart ne se.. méfient pas. Grave erreur mes agneaux, grave erreur.. Car sous le regard séducteur, se cache la partie mauvaise ; celle qui frappe. Encore et toujours. Disons, que la cruauté est quelque chose qui me satisfait. C'est, à la fois distrayant et poétique. Profond, dirais-je. Car, le mot cruel - si beau, si intouchable, la perfection en elle-même.. - est un art ; il faut parvenir à le toucher. J'y suis arrivé, avec les années, et me voici maître en lui-même de cette personnalité. Personne n'atteindra mon niveau ; peut être seulement dans vos rêves. Peut être pas ; car j'habite aussi vos rêves. Je suis tout, et vous n'êtes rien. Une poussière que je balaye négligemment. Personne n'est important pour moi. Aimer, dites-vous ? On dit que Haïr et Aimer sont les mêmes facettes qu'un même sentiment. Je ne hais pas. Je n'aime pas non plus. C'est un sentiment.. plus profond. Plus mauvais. Un sentiment bien à moins, point. Certains, dis-je que je suis égoïste et orgueilleuse ; pourquoi nier la vérité ? Je me fiche de mes soupirants, de mes soldats dévoués corps et âme. Qu'ils puissent mourir dans les flammes de l'enfer ! Orgueilleuse ? Car, je peux revendiquer quelques choses, moi.. Vous découvrirez, peu à peu, un être lié aux enfers, détrônant Satan lui-même ; un être.. Sanglant, nonchalant. Qui ne vous plaira que très peu.

"Sexy ?" - Physique

Florida à tout de la fille parfaite par excellence. Elle possède beau et long cheveux blond platine, très soyeux. Depuis des années elle cherche à les faire boucler un peu mais l'air marin est plutôt humide, alors elle oublie un peu cette idée et les garde raide. Elle ajoute dans sa chevelue de temps à autres des plumes blanches - de cygne -. Elle possède aussi des yeux bleus - comme l'océan - extrêmement expressifs, ses yeux sont parcourus par une lueur farouche, comme si cette demoiselle allait s'enfuir au moindre coup de vent. Dans son regard il y a aussi une grande sagesse, comme si elle avait déjà tout vu. Plus grand chose l'étonne vous savez.. Elle est très frêle et d'asser petite taille, elle à l'apparence d'une enfant de douze ans. Ni plus ni moins. Sa petite taille lui permet de faire preuve d'une agilité et d'une vitesse asser peu commune cher les humains normaux. Elle porte très souvent une robe blanche, très simple et rien d'autre. Hormis quand le ciel pleure, elle porte une grande cape blanche pour se protéger. Elle est tout le temps pieds nus, pour se déplacer plus vite.
Ses seules armes resteront son arc et ses flèches, qui ont été taillés dans l'argent et le cristal le plus fin. Sur l'arc on peut retrouver d'étranges signes entrelacés mais seul un œil expert pourrait les remarqués. On peut aussi retrouver ses marques sur les flèches. D'ailleurs son arc sort toujours de nul part, on sait qu'il est à sa portée mais jamais où. Ses flèches, elles sortent de sous sa robe. Très bonne cachette, visiblement.
D'ailleurs les plumes utilisées pour ses flèches sont celles de cygnes blancs, obtenues avec l'accord des animaux évidemment. Elle a toujours compris ses magnifiques oiseaux.. D'ailleurs tout les oiseaux lui obéissent et se masse souvent là où elle se trouve, pas très pratique pour être discret..


© Never-Utopia


Dernière édition par Florîda Doll Deänious le Mar 27 Déc - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor D. Kōmei
~ Time Lord - Pirate ~
Doctor D. Kōmei


Age : 29
Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : DTC.

Feuille de personnage
♫ Équipage : Time Pirates
♫ Fruit du démon: Kousei Kousei No Mi
♫ Niveau:
Florida Doll DEÄNIOUS Left_bar_bleue5/25Florida Doll DEÄNIOUS Empty_bar_bleue  (5/25)

Florida Doll DEÄNIOUS Empty
MessageSujet: Re: Florida Doll DEÄNIOUS   Florida Doll DEÄNIOUS EmptyVen 23 Déc - 19:17

Hellcome Girl,

Par la grande puissance de l'admin dopé au café que je suis, je te valide Pirate de Niveauuuu 3 ! \o/

Good Job and Good Luck o/
Revenir en haut Aller en bas
https://op-eiyuu-no-jidai.forumsrpg.com
 
Florida Doll DEÄNIOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Eiyu No Jidai :: .:: Sea of presentations ::. :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: